Maliki à La Rochelle

Il y a des jours comme ça où on arriverait presque à se persuader qu’habiter à La Rochelle ce n’est pas aussi ennuyeux que d’habiter au Pôle Nord. J’entends d’ici les huées de ceux qui me diront « mais il y a les Francopholies » et à qui je réponds « et..? ».

Enfin bref, tout ça pour dire que Maliki était en dédicace à La Rochelle aujourd’hui dans le magasin spécialisé 1000 Sabords. L’attente fut longue, car, alors que j’étais arrivé à 14h10, 20 minutes avant l’ouverture, j’ai eu le numéro 26 sur mon petit bout de papier et j’ai donc pu avoir mon aquarelle à 18h passé.

Cela dit l’attente n’a pas été vaine. J’ai eu le droit à mon portrait de famille avec Fang et un Kangourou. Pour un premier dessin de kangourou, je trouve ça super réussi. Pour la petite tête de Fëanor qui dépasse, l’idée n’était pas de moi… Les amis comprendront bien sûr pourquoi Fang et pourquoi le kangourou.

Maliki à La Rochelle (2009)
Maliki à La Rochelle (2009)

Merci Maliki !

PS : je suis très content de la fonction scanner de l’imprimante multifonction laser que j’ai installé à mes parents. Comme ça marche sur Mac je vais faire un peu de pub (désolé) : c’est une Samsung CLX-3175.

6 réflexions au sujet de « Maliki à La Rochelle »

  1. Souillon s’est dit après coup qu’il aurait pu dessier Fang dans la poche du Kangourou et il n’a finalement pas résisté à l’idée d’y mettre son chat fou !

  2. Coucou,

    Au sujet de la fameuse imprimante, j’aimerais prendre la même pour mon mac. Mais je suis septique sur qualité de l’impression. En es-tu satisfait ? L’impression des graphismes est-elle nette ?

    Nico.

    1. Bonjour, en ce qui me concerne, oui, je suis satisfait des graphismes et de la qualité d’impression. Je trouve que les couleurs sont bien respectées et que les détails son précis. La seule chose à savoir c’est que c’est une bonne imprimante couleur mais que ces générations de Samsung ne tiennent pas trop le coup dans un groupe de travail. En bref il ne faut pas l’acheter pour faire plus de 500 tirages/ mois. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *