Abracadabulle 2009

Ce weekend, je suis retourné à Abracadabulle à Olonne sur Mer principalement pour dédicacer mon troisième album de Maliki. Je dis « principalement » mais, finalement, je n’ai fait que ça. Le jeune homme devenant célèbre, il est de plus en plus difficile d’accès comme à La Rochelle il y a un peu moins de deux mois. Nous sommes arrivé dans l’après-midi et le monsieur dédicaçait sur ticket… Ceux-ci ayant été distribués le matin pour limiter à 20 dédicaces l’après-midi de l’auteur. Je le répète : il prend son temps. J’ai donc passé l’après-midi à faire la queue et j’ai été 22ème à 18h15, le salon fermant à 18 h 30 et il n’a pas du faire beaucoup de dédicaces après la mienne.

Abracadabulles 2009

Je lui avais ramené un tout petit kangourou en peluche d’Australie et il a apprécié le clin d’oeil. Promis juré, le t-shirt de Zephyr21, ce n’était pas fait exprès ! Et, c’est sûr, l’année prochaine j’y irais le matin !
Désolé pour le texte sur l’image, mais une dédicace, c’est personnel, je le mets ici pour montrer aux copains, pas pour que ça traine partout sur le net !

3 réflexions au sujet de « Abracadabulle 2009 »

  1. Bonjour… je ne sais pas si les souvenirs reviennent mais… j’étais la petite fille qui faisait la queue juste devant vous…!!!(enfin… je pense!)
    En voyant cette article et celui plus ancien je me suis rendue compte que c’était vous!!! (si je ne me trompe pas!!!)

    voilà voilà!!!!

    P.S: la dédicace et vraiment mignonne!!!!!!!! héhé

    1. Ha ha, si tu es bien celle qui avait amené ses dessins, oui, c’est ça et je me rappelle ! Alors, ça a donné quoi cette dédicace ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *