XML Google Maps WordPress Plugin

Quand on n’est pas d’un vrai naturel sportif, on se cherche des raisons pour aller suer. Hier, avec un rayon de soleil, je me suis dit « allons voir si je tiens toujours sur des rollers depuis l’été dernier ». Vu que ça n’a pas trop mal marché, avec le rayon de soleil d’aujourd’hui, je me suis dit « comment ce superbe plug-in de WordPress gère les GPX »… En remettant à plat mon site, j’ai choisi d’intégrer le plug-in « XML Google Maps WordPress » au lieu de bricoler à chaque fois que j’ajoute une carte de Google dans un billet.

Voilà donc ce que ça donne :

Pour information, un GPX est un fichier standard généré par un GPS. Alors, avant de chausser mes patins, j’ai lancé l’application Trail sur mon iPhone pour faire un suivi de mon parcours. Et, ma foi, je ne suis pas trop mécontent, plus de 6km et une petite moyenne de 7km/h. Je vais pouvoir m’entraîner avant mon opération si je veux remonter dessus après !

Une réflexion au sujet de « XML Google Maps WordPress Plugin »

  1. C’est vraiment pas mal ce plugin, je me suis toujours demandé comment les mecs faisait pour intégrer du google map sur leur site. Bien joué nico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *